Votez pour franceos en tant que producteur de blocs !
BP ID : franceosysbpComment voter ?
franceos API : https://api.franceos.fr

Voter pour les producteurs de blocs avec EOS-Voter (par Greymass)

EOS-Voter est un portefeuille léger et un outil de vote développé par le producteur de blocs Greymass. Il s’agit d’un logiciel facile d’utilisation et sécurisé : félicitons donc l’équipe de Greymass qui propose cet outil à la communauté.

Télécharger EOS-Voter :

La dernière version du logiciel se trouve sur le GitHub de Greymass :

https://github.com/greymass/eos-voter/releases

EOS-Voter est disponible sous Windows, Linux ou MacOS. Il est bien sûr possible de compiler l’application soi-même via une interface en ligne de commande (nécessite nodejs).

Utiliser EOS-Voter :

  • Après avoir lancé l’application, la première étape consiste à se connecter à l’API d’un nœud : l’adresse de l’API de franceos est la suivante :

https://api.franceos.fr

  • Entrez ensuite le nom de votre compte ainsi que votre clef privée :

  • L’outil peut trouver votre nom de compte à l’aide votre clef publique pour vous si vous ne le connaissez pas.

Vous pouvez alors sauvegarder et chiffrer votre portefeuille : c’est optionnel, si vous choisissez de ne pas le faire, il faudra entrer le nom du compte ainsi que la clef privée à chaque fois que vous utiliserez l’application. Dans tous les cas, vos clefs privées ne quitteront jamais votre ordinateur, seule la transaction signée est diffusée.

Vous pouvez alors voter pour vos producteurs de blocs favoris en cherchant leur nom dans la liste. Bien entendu, n’oubliez pas franceos !

Il faudra confirmer le vote :

Comme vous le voyez, c’est simple comme bonjour ! Félicitations à Greymass pour cet outil; ce producteur de blocs est à l’heure d’écriture 33ème en termes de pourcentages de votes. Leur tutoriel plus détaillé est disponible sur Steemit.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.