Votez pour franceos en tant que producteur de blocs !
BP ID : franceosysbpComment voter ?
franceos API : https://api.franceos.fr

Outils EOS : le wallet franceos est en ligne !

Comme prévu dans notre feuille de route, franceos s’engage à développer des outils conviviaux pour la communauté EOS. Notre nouvelle version des outils de franceos est maintenant en ligne ! Elle intègre désormais un portefeuille en ligne, convivial et sécurisé, basé sur Scatter, ainsi que plusieurs outils utiles.

franceos tools

Site web officiel : http://tools.franceos.fr/

Le portefeuille et gestionnaire de compte franceos :

Notre nouvel outil est un portefeuille / gestionnaire de compte EOS, qui vous permet de:

  • Transférer des jetons, effectuer des paiements de manière conviviale et sécurisée ;
  • Stake/unstake vos tokens ;
  • Déléguer l’autorité sur un compte.

Vous pouvez accéder à tous les services d’un wallet classique, mais également allouer vos tokens en CPU/RAM/bande passante, acheter et vendre de la RAM, le tout de façon conviviale et sécurisée (tout du moins nous l’espérons). Vous pouvez même accéder aux contrats ricardiens correspondant à chaque fonction utilisée (en cliquant sur le point d’interrogation).

L’explorateur de la blockchain EOS :

Le rapport sur l’état des votes :

Dans cette beta version, vous pouvez consulter la répartition des votants pour chaque BP, en plus des infos globales votes/stake. Ici encore, l’outil a été conçu pour être visuel et agréable !

Le rapport EOS BP de franceos :

Notre rapport EOS est très utile si vous souhaitez examiner l’infrastructure de production de blocs EOS Network de manière visuelle:

  • Le classement des producteurs de blocs EOS y est présenté de manière agréable ;
  • Nous fournissons un rapport de conformité pour chaque producteur de blocs (accès HTTP, cryptage SSL, peering, BP.json, logiciel EOSIO).

EOS Report by franceos

Outils de vote :

Bien entendu, nos outils EOS vous permettent de voter pour les producteurs de blocs de votre choix, en fonction de ce que vous voyez dans notre rapport EOS. Il vous suffit de cocher les cases devant chaque producteur de blocs que vous souhaitez élire, et de voter une fois que votre compte Scatter est associé à nos outils. Nous avons également un outil très simple mais très sécurisé vous permettant d’effectuer votre vote hors ligne, avant de diffuser la transaction signée en ligne.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ces outils et l’interface! Tout est encore en version bêta, nous travaillons à améliorer les outils existants et à en fournir de nouveaux pour la communauté EOS (vote par procuration, etc.)

L’équipe de franceos

Articles connexes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.